vendredi 25 mai 2018

Notes for conversation in Ereac

Quand j'étais jeune et j'étais à l'école primaire,  les garçons étaient autorisés à peindre. Les filles devaient tricoter. Nous n'avions que 5 ans. Une fois les filles ont été autorisées à peindre et je me souviens encore de la tableau que j'ai peinte. Plus tard, à l'âge de 7 ans, nous avons été autorisés à peindre encore et encore, je me souviens de l'image que j'ai peinte. À la maison, nous n'avions qu'une boîte de peinture et la peinture était comme de minuscules pierres dures avec une brosse qui avait très peu de poils.
Toute ma vie, j'avais envie de peindre. Ce n'était pas avant l'âge de 40 ans et je suis resté dans une communauté. Un jour, nous avons eu des seaux de peinture et d'énormes brosses pour peindre des fresques pour décorer le hall.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire