jeudi 21 novembre 2019

Letter to Friend from new home


Chère Hélène, J'ai écrit le dernier email en octobre, mais j'ai oublié d'appuyer sur le bouton pour l'envoyer.
J'ai eu de nombreux problèmes ici et certains de mes messages importants du notaire ont été envoyés dans des spams, ce qui a rendu difficile la finalisation de la vente de La Ville Joly. Il y a également eu des problèmes avec l'assurance pour la fuite d'eau et le plafond. J'attends toujours que l'argent soit transféré à ma banque ici.
La maison dans laquelle je vis est chaleureuse et confortable. Mon fils a installé la chatière et Bella et Cheeky l’utilisent maintenant. Je pense toujours à Patch et j'espère venir la ramener au Royaume-Uni, mais comme il n'y a pas de vols avant mars, je viendrai probablement ensuite.
J'ai planté beaucoup de jonquilles et de tulipes dans des pots et des jardinières et quelques jonquilles dans le sol. Je suis impatient d'acheter des plantes comme la glycine et le chèvrefeuille et des rosiers grimpants.

J'ai été babysitting pour mon petit-fils. Il a 2 enfants, un garçon et une fille. Mon petit-fils et sa femme jouent dans une pièce de théâtre cette semaine, alors je les aide beaucoup.
J'ai beaucoup d'amis ici et depuis que j'ai vendu ma voiture, ils me font sortir le soir ou le week-end. Je dois souvent utiliser le bus mais il y a de très bons services de bus. Il y a beaucoup de bois ici pour que je puisse rester en forme tout en profitant des arbres. Il y a aussi un grand lac et une piste de ski. Je ne pense pas que j'irai faire du ski mais mon fils Robert et ses enfants skient tous. Ils vont surtout en Italie maintenant.
J'ai presque fini de déballer les cartons. J'espère finir par Noël car ma famille vient organiser une fête. J'ai acheté beaucoup de lumières et des boîtes de crackers de Noël.
Je vais essayer d'envoyer des photos à nouveau. Je ne comprends pas pourquoi le dernier n'a pas fonctionné.
J'espère que vous parvenez à vendre la maison de votre mère. Continuez à jardiner. Vous avez un magnifique jardin.
Bisous,
Freda

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire