jeudi 15 août 2024

My Life in French

 

Quand j'écoutais toutes vos autobiographies, je pensais que la mienne était très ennuyeuse. J'ai donc essayé de me souvenir. Ai-je déjà fait quelque chose d'intéressant?

Je suis né à Kidsgrove et j'ai vécu à Kidsgrove jusqu'à ma retraite. Donc 60 ans dans la même ville. J'ai cependant fait des vacances dans de nombreux pays., Suisse, France, Islande, Russie, Luxembourg, Belgique, Espagne, Brezil, Chypre et les Pays-Bas. Mais je n'ai jamais vécu ou travaillé en dehors du Royaume-Uni.

Alors c'était tout? Je m'intéressais à la politique. J'ai fait campagne pour obtenir le centre de loisirs et la piscine de Kidsgrove. Qui a maintenant été fermé.

J'étais un fervent membre du mouvement pour la paix dans les années 80. Je suis allé plusieurs fois à Greenham. J'ai visité de nombreux autres camps de la paix et participé à des nombreuses démonstrations manifestations. Ma plus fière action a été d'être arrêtée à Burtonwood pour avoir coupé la clôture.

J'ai joué avec l'idée de vivre dans une commune. J'ai passé 2 ans à visiter les communes du Royaume-Uni. Je n'ai rejoint aucun d'entre eux parce que je voulais vivre avec les gens que je connaissais déjà. Je faisais partie d'un groupe qui souhaitait créer une commune. Cela a échoué parce que la moitié du groupe voulait vivre dans une ville et l'autre moitié voulait un emplacement à la campagne.

J'étais membre d'une organisation appelée «Femmes Travaillant pour un pacifique nucléaire et indépendant».FREE Nous avons tenu des conférences et j'ai fait les diaporama que j'ai utilisées pour donner des conférences pour informer les gens des conséquences des essais nucléaires dans le Pacifique.

J'ai toujours été une personne intéressée par l'artisanat. J'ai tricoté, crocheté, tissé et teint la laine. J'étais membre et j'ai écrit le bulletin de la Guilde des tisserands, filateurs et teinturiers de Cheshire. Je suis allé à beaucoup d'expositions, j'ai pris des photos et cette fois-ci, c'était facile de les faire en diapositives. J'ai acheté un projecteur et un écran, puis j'ai donné des conférences à l'aide de mes diapositives. À un moment donné, j'ai quitté le textile et j'ai commencé à peindre. J'ai eu un modicom de réussite. Pendant quatre ans, mes peintures ont été acceptées lors de l'exposition annuelle des artistes locaux au Hanley Museum and Art Gallery.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire